Partner's deals

Embarquez pour une aventure amusante et explorez le centre-ville de Bruxelles

Rien ne vaut la vie urbaine palpitante de Bruxelles. C’est pour cela que je vis au cœur de la ville.

Et quoi de mieux que des supers deals pour profiter de la ville? Mr Hubert est la pour vous, comme toujours!

Soyez prêts à embarquez pour une aventure amusante à travers la ville et bénéficiez de réductions spéciales réservées aux invités d'Hubert ! 

OH MY GUIDE

L'application Oh My Guide vous invite à découvrir la ville, les parcs, les musées, en jouant avec eux. Muni de votre smartphone, chaque parcours vous emmène à la découverte des incontournables et de l'insolite. En binôme ou entre amis, les découvertes sont un mélange d'informations touristiques et d'interaction avec la réalité. Une façon ludique de découvrir Bruxelles ! Grâce à M. Hubert, tous les clients de l'hôtel bénéficieront d'une réduction de 5 €. Demandez à mes super hôtes quand vous serez chez moi !

PROVELO

Envie de vous déplacer à Bruxelles à vélo et de découvrir la capitale belge et ses environs ? Que ce soit pour quelques heures ou quelques jours, les vélos de ProVelo Bruxsel sont prêts à l'emploi et n'attendent que vous pour les louer. Grâce à M. Hubert, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur les balades programmées et la location de vélos. Il vous suffit de fournir votre confirmation de réservation de chambre ou la carte de visite de l'hôtel. 

GROOVY BRUSSELS

Groovy Brussels vous propose des expériences inoubliables à Bruxelles avec ses tours en vélo et en chocolat. Grâce à Monsieur Hubert, bénéficiez d'une réduction exclusive de 10%. Il suffit de contacter nos super hôtes pour obtenir votre code de réduction personnel et réserver votre tour !

BAZAAR TROTOIR

Vous voulez vous promener avec nous ? Bazaar Botje est votre guide virtuel ! 
Tout comme un vrai guide, Botje vous emmène à travers Bruxelles. Vous choisissez votre thème, votre langue et quand et avec qui vous voulez faire la promenade. Via Messenger, vous recevez toutes les informations et vous décidez de la quantité que vous voulez lire, de votre propre rythme et des endroits où vous voulez vous arrêter. Vous bénéficiez d'une réduction de 15 % en tant que mon invité exceptionnel, alors profitez-en, achetez-le maintenant et commencez à vous promener quand vous le souhaitez.

Sablon near Hotel Hubert Brussels

Partner's deals

Embark on a fun adventure and explore Brussels City Centre

Mr Hubert cares so much about you that he's always looking for the best deals for your trip in Brussels. 

Embark on a fun adventure and benefit from special discounts just for Hubert's guests! 

OH MY GUIDE

Oh My Guide App invites you to discover the city, the parks, the museums, by playing with them. Equipped with your smartphone, each route takes you to discover the unmissable and the unusual. In pairs or with friends, the discoveries are a mix of tourist information and interaction with reality. A fun way to discover Brussels! Thanks to Mr Hubert, all hotel guests will enjoy a €5 discount. Just ask my super hosts when you are at my place!

 

PROVELO

Want to get around Brussels by bike and discover the Belgian capital and its surroundings? Whether it's for a few hours or a few days, ProVelo Bruxsel's bikes are ready to use and are waiting for you to rent them. Thanks to Mr Hubert, you’ll get 10% discount on scheduled rides and bike rental. You’ll just need to provide your room reservation or hotel business card.

 

GROOVY BRUSSELS

Groovy Brussels offers unforgettable experiences in Brussels with their bike and chocolate tours. Thanks to Mr Hubert, benefit from an exclusive 10% discount. Just contact our super hosts to get your personal discout code and book your tour!

Bazaar Trotoir

Do you wanna walk with us? Bazaar Botje is your virtual guide ! 
Just like a real guide, Botje takes you through Brussels. You choose your theme, language and when and with whom you want to do the walk. Via Messenger you get all the information and you decide how much you want to read, your own pace and where you want to stop. You get 15% discount as my amazing guest, so enjoy, get it now and start walking whenever your want.

VIEW ON MAP